J'aime à me définir comme une chippeuse de graines! A droite et à gauche je glane semences et boutures,
et je tente de ramener un petit bout d'ailleurs, chez moi!!

Mise à jour

La seconde page "Ce qu'on trouve par chez moi"
a été complétée, aujourd'hui mardi 16/07/2013.
Petit à petit je comble les trous et mets à jour avec les nouvelles plantounes.

Passez voir, et laissez-moi une trace, ça fait toujours plaisir!!

A très vite!

jeudi 13 juin 2013

Petit tour de la terrasse -2-


Et quelques jardinières, dont l'aspect il y a un mois était celui-ci:
Les campanules étaient lumineuses
Je m'attendais à un mur mauve,


à de véritables cascades de fleurs violettes...


Mais au lieu de cela, aujourd'hui, j'ai ça...

Des fleurs sèches, des feuilles qui pourrissent sur la terre.... Mais-heu, c'est pô juste...





Ma consolation, ce sont mes semis de pétunias, qui s'engraissent peu à peu, nous offrant des couleurs vives et lumineuses...






Encore des jardinières à venir,  des zinnias, du basilic, des œillets blancs, des delphiniums...

Et déjà des semis pour l'an prochain... ;o)
 Voili-voilou les amis, à très vite!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi une trace de votre passage, ça fait toujours plaisir de vous lire!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Messages les plus consultés

Membres