J'aime à me définir comme une chippeuse de graines! A droite et à gauche je glane semences et boutures,
et je tente de ramener un petit bout d'ailleurs, chez moi!!

Mise à jour

La seconde page "Ce qu'on trouve par chez moi"
a été complétée, aujourd'hui mardi 16/07/2013.
Petit à petit je comble les trous et mets à jour avec les nouvelles plantounes.

Passez voir, et laissez-moi une trace, ça fait toujours plaisir!!

A très vite!

dimanche 13 octobre 2013

mea culpa ...

Hello les amis!
Oui, je suis absente ces derniers, et pour cause, je n'ai plus mis les pieds dans mon "coin de verdure" depuis mon dernier article...
En effet, je vais devoir l'abandonner définitivement, et de le savoir, cela fait que je n'arrive plus à m'y investir, ne serait-ce qu'un peu.
Je le quitte pour un ailleurs, un ailleurs à moi, ma maison, avec mon jardin, juste à moi. Mais je vous en mettrai les details à ca moment-là.
J'ai fait provison de graines, et quelques boutures me suivront, parce que j'ai y quand meme mis mon coeur et mes tripes, dans ce petit bout de terre.

Merci à Martine pour m'avoir fait ce petit signe du pied, cela me fait chaud au coeur.

Je sais que je ne suis qu'un petit blog dans une bloggosphère très riche, mais ce petit coin à moi me tient à coeur, et croyez moi, ce qu'il adviendra dans les mois à venir sera tout aussi "intime" mais avec autant de moi.
Je suis impatiente de créer à nouveau et de pouvoir à nouveau partager avec vous, parce que vous me manquez mes amis jardinautes...

A très vite!!!!
Bises.
Aude

12 commentaires:

  1. Merci Aude de nous donner de tes nouvelles. Et j'attends avec plaisir la suite de tes aventures. Bon courage et gros bisous!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martine oui, crois-moi, je tiens la barre et la suite ne sera que du bonheur :-). Bisous

      Supprimer
  2. Je suis contente de te lire et d'apprendre que tu vas avoir bientôt un nouveau jardin :)
    A très bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Comme tu dois être impatiente! Que de nouvelles aventures! Bonne chance!

    RépondreSupprimer
  4. La vie n'est pas toujours simple .... Courage en attendant, et au plaisir de te suivre dans ton nouveau jardin.
    A très vite

    RépondreSupprimer
  5. On attendra la suite bien sur. A bientot. Barbara

    RépondreSupprimer
  6. Eh bien bon déménagement, j'attendrai des nouvelles - c'est un nouveau départ dans un nouveau jardin ! Bon courage!

    RépondreSupprimer
  7. c'est bien de donner des nouvelles, je venai de temps en temps... alors à très bientôt pour de nouvelles aventures

    RépondreSupprimer
  8. Je ne savais pas que tu avais déménagé ! Tu es restée en Alsace ?
    Fais moi un signe quand tu reprendras ton blog.
    En attendant, je te souhait de bonnes fêtes de fin d'année.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Aude !
    Un petit mot pour te souhaiter une très belle année 2014 pleine de bonheur au jardin et dans la vie, pour toi et ta petite famille. Bises, à bientôt, et.... Forza Elsass !

    RépondreSupprimer
  10. Bjour aude , je te suivais depuis le debut car nouvelle comme moi et disparue comme moi . j'ai demenagé , divorcé, laissé mon jardin traversiere. 3 ans de location avec qqs pots et boutures en attendant de leur trouver une place ds un nouveau chez moi. C'est fait depuis 2 ans et mon jardin devient beau.

    RépondreSupprimer

Laissez moi une trace de votre passage, ça fait toujours plaisir de vous lire!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Messages les plus consultés

Membres