J'aime à me définir comme une chippeuse de graines! A droite et à gauche je glane semences et boutures,
et je tente de ramener un petit bout d'ailleurs, chez moi!!

Mise à jour

La seconde page "Ce qu'on trouve par chez moi"
a été complétée, aujourd'hui mardi 16/07/2013.
Petit à petit je comble les trous et mets à jour avec les nouvelles plantounes.

Passez voir, et laissez-moi une trace, ça fait toujours plaisir!!

A très vite!

mercredi 12 juin 2013

Envie champêtre!

Une petite balade, des sacs dans le coffre...
Voilà ce que ça donne:

 

Et dans le détail... 








Aïe-aïe-aïe...
La petite Aude est incorrigible...
Voyons vos réactions... ;o)

2 commentaires:

Laissez moi une trace de votre passage, ça fait toujours plaisir de vous lire!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Messages les plus consultés

Membres